mardi 15 mars 2011

Enfin du yogourt sans lactose

Eh oui, enfin une compagnie de yogourt s'est décidé à faire du yogourt sans lactose. Quelle merveille! Les yogourts de soya, c'est bien, mais ça n'a rien à voir avec le vrai de vrai yogourt. Puis, comble de bonheur, ce n'est pas du 0% alors la texture est agréable!

Merci Yoplait!

Maintenant à quand la crème sans lactose???



3 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je suis Katry Ann de Mom Central Canada et aimerais vous contacter par courriel pour une collaboration potentielle. VOici le mien. Merci.
    kbeaudoin@momcentral.com

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas réussi à trouver le yogourt sans lactose dans les épiceries près de chez moi!! L'as-tu trouvé toi?

    Sophie Daher

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai acheté chez Loblaws sur le boul. rolland-therrien. Je l'ai aussi trouvé chez Maxi sur le chemin chambly et chez metro.

    RépondreSupprimer