dimanche 4 mars 2012

Menu de semaine

Aujourd'hui je me suis remis au marathon cuisine du Dimanche, ce que je n'avais pas fait depuis des mois. Voici donc mon menu cette semaine question de vous aider, quand les idées vous manqueront...

Plats principaux:
Pâté chinois au fromage en grain (Ricardo)
Mijoté de veau et de patates douces (Ricardo)
Poulet à a pancetta (Di Stasio)
Poulet aux épices et au sirop d'érable (Di Stasio) comme mélange d'épice, je prends celui-ci.
Marcaroni aux tomates (de la fourmi)
Croquettes de saucisses (Di Stasio) avec salade et brocoli cuits
Pâtes carbonara (Di Stasio)

Puis comme collation:
Des biscuits décadents (Di Stasio) Les meilleurs que j'aie jamais mangés!!
Muffins aux bananes Olive et Gourmando (Di Stasio)
Muffins aux bleuets (Di Stasio)

Honnêtement, j'ai vraiment hâte de tout manger. J'adore ces journées efficaces de cuisine. J'ai tout préparé à l'exception des pâtes. Les croquettes et le poulet aux épices ont été congelés avant la cuisson. Je les dégèlerai la veille. Les autres recettes ont toutes été cuites puis congelées.

Bonne semaine!

1 commentaire: