mardi 31 juillet 2012

Le chocolat de Juliette

Pour ceux qui n'ont pas essayé Juliette et chocolat à Montréal (je présume que c'est la même Juliette, corrigez-moi si je me trompes!), voici maintenant les recettes et l'émission ''Le chocolat selon Juliette'' à Zeste télé. Rien de mieux pour faire tomber dans l'admiration vos invités et plutôt simple à réaliser, dans la plupart des cas, sans lactoses, si vous vous référez à mes articles précédents pour les substituts...

J'ai fait l'essai à ce jour de ces deux recettes divines:
- Tarte au chocolat et pacanes
- Barres choco-caramel
- Brownies très chocolatés
On a beau détester les mauvaises traductions que cette chaîne télé diffuse trop souvent, le paradis dans votre assiette pourrait commencer sur ce site internet... Essayez-le!!

2 commentaires:

  1. J'ai prévu d'essayer les crèmes brûlées au
    chocolat de Juliette dans un futur très proche, je te tiens au courant des résultats, ça avait l'air aussi délicieux que les recettes dont tu parles!

    RépondreSupprimer
  2. Honnêtement, j'ai hâte de savoir! c'est facile
    à faire (du moins pour les moyennements habitués aux chaudrons) et c'était TELLEMENT bon! je capotes!!

    RépondreSupprimer