vendredi 4 janvier 2013

Du nouveau sans lactose chez le Président!

Aujourd'hui en faisant mes courses je suis tombée sur deux nouveaux produits sans lactose; du fromage cottage sans lactose et de la crème sûre sans lactose de la marque PC (le Choix du Président). Je ne sais pas si cette nouvelle gamme de produits qui se nomme PC sans lactose comporte d'autres items puisques le site internet de la compagnie n'en parle pas pour l'instant, mais ça ne réduit pas la joie que m'apporte cette nouvelle diversité dans mon garde-manger.

Cette marque maison qui se démarque depuis longtemps pour la qualité, la diversité et le prix de ses produits comportait déjà quelques articles sans lactose comme les Gelato au citron ou aux framboises et la margarine Celeb, mais ces nouveaux items sont définitivement un point marquant pour sélectionner l'endroit ou je ferai mon épicerie.

Dès que des photos sont publiées sur le site web de la compagnie je les ajouterai à ce billet. Si vous en connaissez plus que moi sur cette nouvelle gamme de produit, n'hésitez pas à m'envoyer les informations.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire