lundi 6 juin 2011

Les poêles de mon amant

Pour continuer à m'enfoncer dans ma "geekitude Ricardienne" (voir amant culinaire) j'ai fait une femme (une vraie) de moi ce week-end et je me suis achetée deux poêles (antiadhésive et adhésive) Ricardo via Internet.

N'ayez crainte, ce n'est pas mon amour inconditionnel pour le cuisinier mais plutôt une visite chez Arès, magasin d'article de cuisine spécialisé, qui m'a permis d'arrêté mon choix. La vendeuse expliquait à une autre dame pendant que je regardais les poêles (parce que mes antiadhésive collaient définitivement et mes autres poêles dataient de la préhistoire), que la Batterie de cuisine était vraiment un EXCELLENT rapport qualité prix avec son alliage de trois métaux sur toute la surface qui répend bien la chaleur et conserve sa forme ou son revêtement de céramique sans-téflon-non-toxique. Il n'en fallait pas plus pour que je retourne à la maison et procède à l'achat via internet

Il est certain que maintenant j'aurai droit aux commentaires désobligeants de mes invités qui connaissent mon amour trop profond pour ce faux-italien, mais je sais dans mon plus profond que c'est pour la qualité que j'ai acheté ces poêles. Le nom est juste une prime!

Je vous tiendrai au courant des résultats quand je les aurai reçues!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire